Vous avez un projet ? Un produit déjà développé ? Un service à proposer ?

Écrivez-nous à info@p-incl.com

• Pincl' ouvre ses portes •

C'est le Jour J ! 🎊 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le site web de PINCL' est enfin lancé. Nous sommes fiers d'avoir pu mettre en place cette plateforme et plaçons beaucoup d'espoir dans ce qu'elle pourra apporter à tout un chacun.

 

"PINCL’, c'est avant tout une volonté de permettre une meilleure inclusivité en facilitant l’accès à des outils spécifiques et en luttant contre la stigmatisation des différences."

 

Elle regroupe des produits inclusifs pour tous types de particularités et de besoins tout en mettant en lumière le travail des créateurs, à l’instar d’Anissa Mekrabech, créatrice du Masque Inclusif®. Nous souhaitons également accompagner ces créateurs dans le développement de leur entreprise ou de leur marque en nous servant de l’expérience acquise lors de l’aventure Masque Inclusif® pour propulser les acteurs de l’inclusivité.

 

En accord avec nos valeurs et avec ce que nous souhaitons apporter au monde, PINCL’ est le fruit de beaucoup de travail et d’espoir pour l’avenir.

 

• Vous avez un produit à proposer ? Contactez-nous

Si vous avez des idées à développer ou si vous aves déjà développé un produit ou un service innovante, vous pouvez nous contacter à info@p-incl.com.

 

Nous serons fières de vous aider à construire une société pour tous !

 

• Sortie du 1er épisode d'Innovatage

Découvrez notre toute nouvelle série de vidéos autour des créateurs qui font de PINCL’ la plateforme inclusive dont nous rêvions, disponible sur notre chaîne Youtube : 

▶️ Regarder les épisodes

 

Innovatage est une série de reportages qui met en lumière les créateurs qui travaillent en faveur de l'inclusivité et de l'accessibilité. Dans ce premier épisode, faites la connaissance de Grant, le créateur de la S'up Spoon, une cuillère anti-renversement. PINCL' s'est déplacé en Écosse pour le rencontrer et vous parler plus en détail de son parcours et de son produit inclusif.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.